Location De Voiture Lao People's Democratic Republic
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lao People's Democratic Republic

  • Tous les emplacements pour Lao People's Democratic Republic

    • Vientiane Aeroport [VTE]
    • Vientiane
  • Entreprises de location de voitures à Lao People's Democratic Republic

    • Europcar Lao People's Democratic Republic
      Europcar Lao People's Democratic Republic
    • Sixt Lao People's Democratic Republic
      Sixt Lao People's Democratic Republic
  • Liens utiles pour Lao People's Democratic Republic Location de voiture

République démocratique populaire Lao en tournée

En Asie du sud-est vers le nord-ouest de la Birmanie et la Chine, se trouve un pays enclavé, connu comme la République démocratique populaire Lao. Il est bordé à l'est de la Thaïlande à l'Ouest et le Cambodge, le Viêt Nam au sud. C'est un pays avec une grande histoire et fait l'une des meilleures destinations de l'attraction touristique en Asie du sud-est.

Comment faire dans le pays ?

Le fait que le Laos est un pays enclavé ne signifie pas qu'il est extrêmement difficile d'entrer dans le pays. Toutefois, il est important de comprendre qu'il n'y a pas de vols qui opèrent à partir de Lao à l'UE ou UK. Autrement, vous pourriez devoir connecter un vol dans le pays. En outre, comprendre qu'il est obligatoire de rester avec vos pièces d'identité au Laos. Si vous ne les produisez pas lorsque les autorités ont besoin, vous pourriez être soumis à lourdes amendes.

Qu'en est-il de voyager dans tout le pays ?

Voyage au Laos devrait vous inquiétez pas vous n'importe quel bit car il ya beaucoup d'options de voyage disponibles. En tant que touriste, vous êtes libre de choisir qu'un voyage signifie que vous convient le mieux. Les trains sont disponibles dans l'abondance, et sont donc des bus et des taxis. Cependant, les trains et les bus peut-être pas les meilleures options de voyage pour ceux qui ont des rêves d'intérieur Laos en tournée. C'est parce qu'ils collent à la rails principaux et les routes. Les taxis sont bons à tour populaire du Lao, mais ils sont chers, surtout s'il y a beaucoup de destinations à tour.

Location de voiture est sans doute la meilleure option de voyage pour un touriste qui rêve de s'aventurer profondément dans le pays. Si vous voulez faire visite à votre propre plaisir trop, communiquez avec les nombreuses sociétés de location de voiture en donnant des services de location de voiture pas cher. Lorsque vous louez une voiture au Laos, vous pourrez faire le tour des différentes destinations sans se soucier du transport retour à votre hôtel.

Trouver un endroit approprié pour rester dans le pays ?

Vante de République démocratique populaire Lao de beaucoup d'établissements d'hébergement touristique pour les goûts de tous les types de tourisme. Parmi les meilleurs hôtels à l'inclusion de pays :

  • Inthira Champasak.
  • L'hôtel Heritage de Chang.
  • Leuxay Hotel.
  • La résidence Alexandre parmi tant d'autres.

Est-il quelque chose que je peux voir au Laos en tant que touriste ?

Le Laos est le centre touristique parfait pour ce touriste qui cherchent à rompre avec les tâches exigeantes du bureau et vous détendre dans l'atmosphère paisible et naturel du Laos. Si vous êtes un randonneur passionné, le désert du pays attendra pour vous. Il y a beaucoup d'activités d'aventure que vous pouvez participer. Certains d'entre eux incluent escalade, kayak et faire du vélo, rafting et même communautaires trekking.

Si vous aimez tour de votre propre chef, prendre contact avec une société de location de voiture pas cher et location de voitures. Il n'y a rien à craindre dans le pays, car il a beaucoup de gens sympathiques. Si vous aimez l'architecture, vous pourrez découvrir les merveilles architecturales de Hanoi. Hanoi est une destination dont les traces d'un passé colonial Français. C'est aussi une ville moderne qui se vante de boulevards ombragés luxuriants, de bâtiments ocres, de parcs publics ad beaucoup plus d'attractions touristiques.

Lieux de location et de location de voiture populaires Lao People's Democratic Republic

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Lao People's Democratic Republic Aeroport Location de voiture
Lao People's Democratic Republic Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lao People's Democratic Republic avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Lao People's Democratic RepublicCommentaire de la location de voiture Lao People's Democratic RepublicCommentaire de la location de voiture Lao People's Democratic RepublicCommentaire de la location de voiture Lao People's Democratic RepublicCommentaire de la location de voiture Lao People's Democratic Republic

5

Location De Camion Pick-up à Laos

Loué le véhicule pendant 3 jours. v. en bon état. aucun problème, même sur des routes assez mauvaises. recommandé surtout pour leurs faibles taux.

Car Rental Lao People's Democratic Republic

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lao People's Democratic Republic

  • All Locations for Lao People's Democratic Republic

    • Vientiane Airport [VTE]
    • Vientiane
  • Car rental companies in Lao People's Democratic Republic

    • Europcar Lao People's Democratic Republic
      Europcar Lao People's Democratic Republic
    • Sixt Lao People's Democratic Republic
      Sixt Lao People's Democratic Republic
  • Useful Links for Lao People's Democratic Republic Car Rental

Touring Lao People's Democratic Republic

In southeastern Asia on the northwest of Burma and China, lies a landlocked country known as Lao People's Democratic Republic. It is bordered to the east by Vietnam, Thailand on the West and Cambodia to its south. It is a country with a vast history and makes one of the best tourist attraction destinations in Southeast Asia.

How do I get into the country?

The fact that Laos is a landlocked country does not mean it is extremely difficult to get into the country. However, it is important to understand that there are no flights that operate from Lao to the EU or UK. This means, you might be required to connect a flight into the country. Additionally, understand that it is mandatory to stay with your identification documents in Laos. If you do not produce them when the authorities need them, you might be subject to heavy fines.

What about traveling around the country?

Travelling in Laos should not worry you any bit because there are plenty of travel options available. As a tourist, you are at liberty to choose a travel means that best suits you. Trains are available in plenty, and so are buses and taxis. However, trains and buses might not be the best travel options for anyone with dreams of touring inland Laos. This is because they stick to the main rails and roads. Taxis are good to tour People’s Republic of Lao, but they are expensive especially if there are plenty of destinations to tour.

Car rental is perhaps the best travel option for a tourist who dreams of venturing deep into the country. If you want to tour at your own pleasure too, get in touch with the numerous car rental companies giving cheap car hire services. When you rent a car in Lao, you will be able to tour various destinations without worrying about transportation back to your hotel.

Can I find an appropriate place to stay in the country?

The Lao People's Democratic Republic boasts of plenty of tourist accommodation facilities to suit the tastes of every kind of tourist. Some of the top hotels in the country include:

  • Inthira Champasak.
  • The Chang Heritage Hotel.
  • Leuxay Hotel.
  • The LuangSay Residence among many others.

Is there anything I can see in Laos as a tourist?

Laos is the perfect tourist hub for that tourist looking to break away from the demanding chores of the office and relax in the peaceful and natural atmosphere of Laos. If you are an avid trekker, the wilderness of the country will be waiting for you. There are plenty of adventure activities you can take part in. Some of these include rock climbing, kayaking, and biking, rafting and even community-based trekking.

If you love to tour on your own, get in touch with a cheap car hire company and rent a car. There is nothing to fear in the country since it has plenty of friendly people. If you love architecture, you can explore the architectural wonders of Hanoi. Hanoi is a destination that has traces of a French colonial past. It is also a modern city that boasts of lush shaded boulevards, ochre buildings, public parks ad many more tourist attractions.

Popular Lao People's Democratic Republic car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Lao People's Democratic Republic Airport Car Rental
Lao People's Democratic Republic City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lao People's Democratic Republic Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Lao People's Democratic Republic car rental reviewLao People's Democratic Republic car rental reviewLao People's Democratic Republic car rental reviewLao People's Democratic Republic car rental reviewLao People's Democratic Republic car rental review

5

Pick-up Truck Rental In Laos

Rented the vehicle for 3 days. v. in good condition. no problems even on quite bad roads. recommended especially for their low rates.